Association Organisatrice de la Montée Classique de Loches

Date de la prochaine Montée : le dimanche 7 juillet 2024

Les photos de l'édition 2021 de la Montée Classique

Ces photos nous sont fournies par différents photographes bénévoles, ainsi qu’une photographe professionnelle, lors de la Montée Classique 2021. Pour les photos des bénévoles, nous avons essayé de trier les photos pour que les spectateurs soient présents au minimum sur ces dernières.

Si toutefois votre visage apparaît et que vous souhaitez que la photo soit supprimée ou floutée, n’hésitez pas à nous contacter en utilisant le formulaire de contact.

Photos par Catherine Le Fur

Les photos ci-dessous sont un extrait des clichés pris par Mme Le Fur, photographe professionnelle (cliquez pour consulter son site). Vous trouverez le reste des photos derrière ce lien : Montée Classique 2021 par Catherine Le Fur. Vous pourrez notamment télécharger les photos gratuitement, et y commander des tirages en différentes tailles à des tarifs préférentiels.

Photos par Gérard Philippe

Gérard est bénévole et photographe amateur. Si des photos vous intéressent pour effectuer un tirage vous même, n’hésitez pas à nous contacter afin qu’il vous transmette le fichier original en haute qualité.