Association Organisatrice de la Montée Classique de Loches

Date de la prochaine Montée : le dimanche 7 juillet 2024

L'AML, c'est quoi ?

L’Amicale Motocycliste Lochoise est une association de loi 1901 créée en 2018 pour accompagner l’organisation de la Montée Classique, qui a lieu à Loches, en Indre-et-Loire.

L’idée de cet événement a été initiée par une bande de copains, unis par la passion commune de la moto, que ce soit comme conducteur, singe, ou simple passager au long court. Qui sont ces heureux zouaves ayant eu cette merveilleuse idée ? Voici une petite présentation des membres éminents de l’association !

L'équipe

Guillaume B.

Pascal T.

Vice-président

Valérie T.

Secrétaire

Gilles M.

Secrétaire-adjoint

Geneviève B.

Trésorière

Eric B.

Trésorier-adjoint

Les partenaires

La Montée Classique ne pourrait pas exister sans nos partenaires, qui nous permettent d’organiser cet événement dans les meilleures conditions. Que ce soit un appui financier, du prêt de matériel, ou des autorisations de circuler, nous les en remercions profondément et nous espérons continuer à travailler avec eux aussi longtemps que cet événement sera organisé.

Loches Moto Services
MEKAFLAT