Association Organisatrice de la Montée Classique de Loches

Date de la prochaine Montée : le dimanche 7 juillet 2024

Loches, c'est où ?

Loches, c’est une petite ville touristique du sud du département de l’Indre-et-Loire, à la limite du Berry et du Poitou. Si vous voulez participer comme concurrent, ou assister en spectateur à la Montée Classique, vous pourrez en profiter pour arriver la veille (ou repartir le lendemain !) et apprécier les restaurants, hôtels et attractions touristiques de cette commune chargée d’histoire, telles que la Citée Royale, le Musée Lansyer, la Vieille Ville et son pittoresque marché du samedi matin où vous pourrez profiter de nombreux étals vendant des produits locaux (fromages, rillettes etc …).

On peut manger sur place ?

Oui ! Nous essayons de fournir aux spectateurs et aux participants la possibilité de déjeuner près de là où a lieu la Montée Classique, sans compter les nombreux restaurants de Loches. Nous accueillons généralement deux services de restauration mobile (foodtruck, stand etc …) et proposer des repas de qualité à tous.

Et boire un coup ?

Bien évidemment, en plein été, l’équipe et les bénévoles de l’AML ne vont pas vous laisser mourir de soif ! Vous pourrez profiter de la buvette qui proposera tout type de boissons rafraîchissantes,  dans le respect du protocole sanitaire affiché.